Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Impératrice
Lili L'Impératrice
Archives
20 avril 2011

Des portes monnaies pour l'été...

1

Porte Monnaie Caravane, coton et lin. 19,00 euros.

2

3

Porte Monnaie Marin, coton et synthétique. 19,00 euros

4

5

Porte Monnaie liberty printemps, coton et synthétique. 19,00 euros.

6

7

Porte Monnaie Pomme, coton et synthétique. vendu8

9

Porte Monnaie Thaïti, coton et synthétique. 19,00 euros

10

11

Porte Monnaie Fleurs Roses, coton et synthétique.19,00 euros

12

Publicité
Commentaires
F
Super article! J'en ai un depuis 2 ans et je l'adore!
Lili L'Impératrice
  • Vous trouverez sur ce blog mes créations que je décline sous le nom de Lili l'Impératrice. Les créations que je vous propose sont toutes uniques et réalisées de manière artisanale. Elles sont le résultat d'un long travail de recherche et de chinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité